Armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Lun 2 Aoû - 15:43
Derniers sujets
» Coucou à tous!
déclaration de guerre EmptySam 2 Mai - 6:39 par Steinmetzer

» Visite d'Umpératrice, Ambassadrice des LAD
déclaration de guerre EmptyJeu 30 Avr - 14:42 par umperatrice

» candidature clem81
déclaration de guerre EmptyLun 27 Avr - 21:38 par max490

» Petit coup à boire ........
déclaration de guerre EmptyLun 27 Avr - 20:00 par MAX14600

» Les Walkyries
déclaration de guerre EmptyVen 17 Avr - 18:23 par NinoBrown

» Visite des argos
déclaration de guerre EmptyVen 17 Avr - 12:50 par Mamancat

» déclaration de guerre
déclaration de guerre EmptyMar 31 Mar - 21:41 par NinoBrown

» un petit coucou
déclaration de guerre EmptyMer 25 Mar - 22:16 par bruneille

» voila la nouvelle taverne
déclaration de guerre EmptyMer 25 Mar - 21:42 par childeric

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


traité de paix

Argonautes [ARGO]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

déclaration de guerre

+7
Jeremy34
pluton
NinoBrown
burf
maloo
MAX14600
Métatron
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

déclaration de guerre Empty déclaration de guerre

Message  B-U-R-F Dim 15 Mar - 16:27

Chers futurs ennemis,

Je viens à vous vous annoncer qu'après un vote au sein de notre alliance, une majorité de joueur a décidé de vous déclarer la guerre.

Nous n'avons rien de particulier contre vous, c'est seulement que nous voudrions explorer le jeu autrement que par le commerce.

En gros, nous nous faisons chier, pour dire simple. Des frigos, il y en a partout, mais des alliances qui vaillent la peine de prendre des risques, ça ne court pas les rues.

Je suis burf, le chef de l'alliance des ILLUMINATI sur le serveur Theta.

Pendant des jours et des jours, j'ai cherché cette alliance qui puisse satisfaire les attentes des pilleurs de mon alliance. Ce fut une recherche arrassante, énervante, frustrante... Mais lorsque je suis tombé sur vous, je me suis écrié "ERÉKA !"

Vous présentez de nombreux avantages :

1) La similitude entre nos deux alliances :
- notre classement
- notre répartition géographique
- nos score militaire assez proche (même si vous avez un plus grand nombre de joueurs avec plus de 4 000 points en généraux)

2) Votre expérience dans l'art de la guerre.
Vous êtes une alliance qui se prédéfini comme étant une alliance de pilleurs. Par ailleurs, je sais que vous avez mené quelques guerres. Vous avez donc une certaine expérience dans ce domaine, que nous n'avons pas.

Vous verrez les conditions de guerre dans le forum officiel.
Nous sommes en train de réfléchir sur quelques petits points.
Par contre, étant donné la proximité de niveau entre nos deux alliances, nous souhaiterions qu'aucun de nos alliés n'intervienne dans le conflit.

Que la guerre se déroule dans le plus grand fair-play !

Ken avo !

B-U-R-F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE-POST

Message  B-U-R-F Dim 15 Mar - 16:42

Je viens de lire que vous aviez une wing.

Je pense qu'il est inutile de préciser que si nous ne désirons pas que d'autres alliances n'interviennent dans le conflit, il en est de même pour les wings.

Je pense qu'il était intéressant de le préciser.

B-U-R-F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Dim 15 Mar - 17:26

Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  MAX14600 Dim 15 Mar - 18:53

AGN WING A RIEN A FAIRE DES LES GEURRE AGN

MAX14600

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Dim 15 Mar - 19:01

déclaration de guerre 853173
ça fait un peu quand même, que la wing à réintégré l'alliance mère
quand on n'est pas de l'alliance je pardonne que l'on ne le sache pas mais un de nos propre membre bof ( présence sur le forum régulière c'est ça non ? déclaration de guerre 55012 )
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty OOOOUUUUUPPPPSSSS !!!

Message  B-U-R-F Dim 15 Mar - 19:44

J'avais bien préparé la guerre pour mon camps, tout bien briefé pour mon alliance m'ai j'ai omis de voir une chose importante... Le score en Généraux de mon alliance... Et c'est la cata !

Donc je reviens en arrière (un ptit coup de gomme, hop !) et je vous informe que nous allons faire appelle à une alliance (classée en dessous des 100 premières du jeu).

Cette alliance, les WoW est une alliance habituée aux guerres (ils ont cette articularité dans le jeu d'organiser des tournois et de se battre entre eux) (bizarre, non ?).

C'est un peu regrettable pour la crédibilité de mon alliance que j'aie omis une chose aussi grossière et en mon propre nom (car l'alliance n'y est pour rien), je vous présente mes excuses.

L'arrivée des WoW se fera peut-être un peu plus tardivement, mais soyez en certain, ils vont relever le niveau de l'alliance dans mon camps (du moins, je l'espère).
En fait, je ne m'étais pas rendu compte de l'aussi grand nombre de joueurs chez vous qui ont au dessus des 3000 points, chose à laquelle nous sommes patents dans notre alliance.

B-U-R-F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Dim 15 Mar - 21:15

et dans deux jours quel alliance vont te rejoindre tu crois pas que t abuse la non?

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Dim 15 Mar - 21:23

Bah l'abus serait de déclarer une guerre que l'on sait perdue d'avance. N'êtes vous pas pour le beau jeu ou préférez vous gagner sur des batailles faciles ?
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Dim 15 Mar - 21:32

mais attention en faisant ça tu exposes les WoW à nos raide et bien sur les points seront comptabilisés pour la victoire.
Mais ne tombons pas dans l'abus non plus en refaisant une guerre ridicule à 7 vs 1 non plus.
restons un peu fair play je trouve que l'équilibre des points militaires n'est pas si mal moi ( hein grunz, burf, diablo, missoun, wiwi, et j'en oublie )

Ci dessous un comparatif des membres classés dans le Top 500 des généraux pour chaque Alliance. Nous totalisons 91856 pts avec 14 membres contre 92081 pts pour 13 membres. Dans l'ensemble ça ce tient non ?
AgN // ILLU
Total Pts :91856 // Total Pts :92081
Clt Nom Pts // Clt Nom Pts
20 maloo 9610 // 2 grunz 13866
24 ninobrown 9236 // 11 burf 10624
37 Bourik 8649 // 34 Missoun 8664
40 jeremy34 8556 // 75 Slyman 7384
41 cristo 8553 // 135 Leonidas I 6490
186 -pluton- 5914 // 140 serafima 6466
191 Metatron 5846 // 154 Wiwi 6265
221 glepcl 5678 // 183 diablo777 5953
267 helene 5371 // 195 nicochal 5814
288 sechat 5233 // 207 kirvin 5762
322 brazilus 5066 // 257 lufia7 5436
340 bartouch51 5005 // 357 Apedemak 4915
380 dardalion 4815 // 456 bebe71 4442
490 titi3006 4324

alors pourquoi rajouter une alliance
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Dim 15 Mar - 23:16

bonsoir à tous

de nature sanguine je ne dis rien depuis le debut

mais vous venez en disant on s'ennuie donc une guerre occuperai " eraka les anges noirs " tout un spitch pour nous dire soyez fair play
pas d'alliance

et quelque message apres un coup de gomme
NON je suis desolé ce qui est dit est dit et je trouve que sur ce coup la le fair play n 'y ai pas
alors que je vous trouvez honnete des le depart, alors mon cher burf que ce passe t il ???

ben moi aussi j'ai des jokers, tu nous parles d'une wing AgN, elle n'existe plus
alors soit vous ets seul soit vous commencez les magouilles

mais ce qui est dit est dit et il faut assumer ce qu'on dit et meme si on se trompe alors j'attend de vous du fair play, une guerrre ou j'apprendrais quelque chose même dans la defaite alors revenons à ce qui est dit
LA GOMME ça marche pas y compris dans la vie reel sinon ma vie serait tout autre

alors assumez vos parole sinon je n'assumerai pas les miennes
et la sagesse n'est pas mon fort croyez moi
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  pluton Lun 16 Mar - 2:58

nan nan nan ou ca alor on demande au lr-1 de festoyez avec nous qu'un seul wowo attaque et tetha s'enflammera tel un enfer
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Lun 16 Mar - 3:13

Excusez moi, je suis quelque peu bourré (après la défaite de Paris, il faut bien boire pour oublier).

Ma demande d'ajouter les WoW n'était pas infondé dans le sens ou certes, dans le top 500, nous avons de nombreux joueurs qui évoluent au même niveau que vous, mais lorsque l'on le dépasse... vous nous explosez royalement.

La lacune qu'a notre alliance est de ne pas demander de minimum militaire. Si vous regardiez bien ika-world, nous avons de nombreux joueurs en dessous de 1000 points en Généraux, j'en ai recencé dix. Dix sur 48, ça fait une très très grosse lacune par rapport à vous, qui demandez à vos recrues d'avoir au minimum 1000 points de généraux.

Je comprends votre soif de pillage, moi-même étant un pilleur. Mais j'aime avant tout le beau jeu et je pense que l'arrivée des WoW ajoutera en qualité de RC.

Moi aussi, lorsque j'ai cherché une alliance contre qui nous battre, j'ai regardé les classements dans les 500 premiers en généraux (honnêtement, je m'en suis arrêté aux 400), c'est pourquoi j'ai proposé votre alliance aux miens).

Après, si vous ne considérez une guerre que comme une très bonne occasion de piller, c'est dommage à mon sens. Je vais vous dire, le pillage est tellement routinier que ça me soule, plus que les pintes de Bonnet Rouge que je me suis enquillé, c'est beau dire. Des frigos, il y en a partout, il n'y a pas besoin d'une guerre pour en trouver.

Par contre, des belles batailles, des batailles qui montrent aux compères du jeu que vous n'êtes pas là par hasard, c'est moins fréquent.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Lun 16 Mar - 3:24

peu importe le sens de tes explications

une chose est sur pour moi , vous etes venu en disant " voila chez nous on vote " alors vous avez votez en connaissance de cause et tout autre calcul de votre part apres vote et pour moi NUL ET NON AVENU du fait que vous avez tranquillement pris votre decision

alors les coup de gommes et autres moi je m'en fou comme de l'an 14
OU ES LE FAIR PLAY ANNONCE AU DEBUT ???????

vous avez eu le temps pour discuter entre vous alors assumez vos paroles c'est deja la deuxieme fois que je le dis
y aura pas de troisieme et je suis franc et honnete, je le dis

moi simple comme bonjour tu es venu en disant vous et nous sans autre alliance
alors si une seul alliance bouge contre nous dans ce conflit j'utiliserai toute mes relations

a savoir les connus et les inconnus comme les amis personnel LAD et autres
a vous de voir
ou vous assumez ou vous vous ridiculisez a ne pas tenir vos paroles

monsieur BURF il falait reflechir avant et ne pas venir nous dire " aie j'ai calculé et c'est la cata "
car je vous annonce que je vous repondrai la prochaine fois " aie j'ai appelé mes amis "

POINT FINAL

desolé fallait reflechir avant
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Lun 16 Mar - 3:28

Evil or Very Mad pluton ne parle d'enfers devant des anges voyons déclaration de guerre 816943

burf
ha ces bretons et l'alcool une longue histoire d'amour non ?
( ça me rappelle la rue de la soif : siam si je me souviens bien )
Bref une guerre c'est une guerre et si vous faites intervenir des alliances extérieurs même pour équilibrer, faites une guerre à quelqu'un de votre taille.
Même s'il faut être faire play car c'est un jeu avant tout, il n'empêche que tous les coup son permis pour arriver à nos fin.
c'est toi qui vois mais si une alliance externe intervient je ne pense pas que ça être faire play du tout ce qui va se passer, il y en a qui se sont bruler les ailes pour moins que ça.
et nino ne rigole pas
Car il ne faut pas oublié une chose il n'y a aucun grieffe entre nous c'est juste parce que vous vous ennuyer ( ça me rappelle une histoire de frigo avant passage v3 , oublions ça ) alors aprenez et subissez la conséquence de votre ennui
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Lun 16 Mar - 3:29

B-U-R-F a écrit:Je viens de lire que vous aviez une wing.

Je pense qu'il est inutile de préciser que si nous ne désirons pas que d'autres alliances n'interviennent dans le conflit, il en est de même pour les wings.

Je pense qu'il était intéressant de le préciser.


burf dit la girouette

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  pluton Lun 16 Mar - 3:37

bon burf arrete avec tes belle parole ca gonfle tu fait rentrer une alliance on fait de meme falai mieu chercher ta proie sinon vous deviendrez les proie c'est facile de changer les regle comme ca mais jai l'impressioin que votre declareation de guerre tire du monologue on reflechi dans laliance pour vous attaquer ensuite
on demande a des pote de venir et nous tu nous demande notre avis

fallai mieu reflechir

sinon ton general risque de voir rouge tre tre tre souvent je croi
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Lun 16 Mar - 3:39

déclaration de guerre 395757 déclaration de guerre 162338

déclaration de guerre 563414 déclaration de guerre 471322
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Lun 16 Mar - 3:42

déclaration de guerre 816943 déclaration de guerre 816943 déclaration de guerre 816943 déclaration de guerre 816943 déclaration de guerre 816943 déclaration de guerre 816943
on n'est pas des anges ??????????????
je trouve qu'il y a beucoup de Evil or Very Mad déclaration de guerre 477134 déclaration de guerre 353158 déclaration de guerre 247504 déclaration de guerre 665938 déclaration de guerre 622110 déclaration de guerre 934543 déclaration de guerre 614718
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Lun 16 Mar - 3:48

La légende qui dit que les bretons sont tétus serait-elle vraie ?

Très bien, je m'attendais à ce genre de réaction, mais bon.

Juste pour dire, on m'a demandé de venir vous informer sur votre forum, ok, je l'ai fait. Après, la déclaration de guerre n'a pas été faite sur le forum officiel !!!
Si tu veux du rapport de force, on peut s'en faire y a pas de soucis !
Je ne doute pas que tu aie des relations, moi, j'en ai des meilleures, je suis en ligne directe avec Nicolas (pour les intimes, Monsieur le Président de la république pour le commun des mortels).

Tu vois, j'vais te dire, tu as une vision trop étroite de la situation. La guerre, si elle se faisait, ne vous assurerais qu'un "amusement" limité temporairement. Vous êtes 10x supérieurs numériquement dans certaines régions du jeu, ok, basta. Si vous voulez vraiment piller, vous faites un raide et après, il se passe quoi ? On stoppe notre travaille aux mines et vous ne pillez plus rien ! Mieux, les joueurs les plus éloignés approvisionnent les joueurs emmerdés. Mieux encore, les joueurs qui risquent d'être exposés directement se foutent en vacances.

Tu vois, les possibilités sont multiples pour bousiller une guerre. Moi, je vous propose une règle dans les règles de l'art, ni plus, ni moins.

Comme le soulignait très bien Métatron, en impliquant les WoW, je les exposes à de nombreux pillages. Ce n'est pas quelque chose que j'ai pris à la légère ! Je ne me suis pas dit que "oh ! mais ça va être tout juste, j'vais finalement prendre des joueurs qui vont nous premettre de gagner la guerre !" Moi, je vais te dire, la guerre, je m'en fout de la gagner ou de la perdre ! Ce que je veux, c'est que les joueurs ne s'emmerdent pas dans le jeu, c'est tout ! Je ne m'investie pas en temps que chef de mon alliance pour me dire "wouhou ! Je suis le chef de mon alliance ! C'est moi le roi et ça me change de ma vie pourrie !", je prends ce poste comme une opportunité de faire partager des choses à des joueurs, à des personnes.
Ce n'est pas une guerre entre individus que je vous propose, si tu veux ça, tu peux te balader dans la rue, et tu n'as qu'à rejoindre une baston sur les coups de 1h du mat', pas de sushi ! Ce que je vous propose c'est une guerre d'alliance.

De plus, pour vous, le prestige sera d'autant plus grand, aux yeux de tous, vous jouerez contre 2 alliances dont une a un classement légèrement supérieure au votre.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Lun 16 Mar - 3:59

tu sais ne me fait pas croire que toute ton alliance va faire la guerre c'est par tout pareil il y en a qui ne veulent pas se salir les mains
chez nous aussi il y en a qui ne sont pas chaud pour des affrontements, sauf que nous on les a obligés à ce militariser ( comment ça démocratie connais pas ce mot moi ) certes en défense mais ça fait des points et ça te fait peur.
Alors si tu veux une guerre équitable dit nous qui fait la guerre chez toi en tant que combattant et nous on alignera autant de points de l'autre coté comme ça pas de dommage colateral ( c'est comme ça que l'on appelle les victimes des guerres qui n'ont pas voté oui )
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Lun 16 Mar - 4:07

si tu veux de l'action recrute d'autres alliance et fait la guerre au AD propose leur une guerre à 4 vs 1 pour l'équilibre des chances ( comme tu dis ) on va voir ce qu'ils vont te repondre
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Lun 16 Mar - 4:08

Si cela peut se faire, nous n'avons qu'à dire que nous n'avons qu'à faire une guerre entre les 30 meilleurs éléments de votre alliance contre les 30 meilleurs éléments de notre alliance.

Il est vrai que ce compromis est le plus équitable, vous avez certes une meilleure moyenne de points que nous, mais ça semble le plus facile à gérer pour les miens.

Si cela vous convient, j'en informerais mon alliance.

Merci de votre compréhension.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Lun 16 Mar - 4:10

Métatron a écrit:si tu veux de l'action recrute d'autres alliance et fait la guerre au AD propose leur une guerre à 4 vs 1 pour l'équilibre des chances ( comme tu dis ) on va voir ce qu'ils vont te repondre

Comme je l'ai dit dans mon tout premier post, nous n'avons pas l'expérience pour la guerre.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Lun 16 Mar - 4:14

maloo a écrit:
B-U-R-F a écrit:Je viens de lire que vous aviez une wing.

Je pense qu'il est inutile de préciser que si nous ne désirons pas que d'autres alliances n'interviennent dans le conflit, il en est de même pour les wings.

Je pense qu'il était intéressant de le préciser.


burf dit la girouette

Bravo pour le post, dis, tu peux pas faire un effort, dire quelque chose d'un peu plus construit ?

J'applaudis, vraiment !
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Lun 16 Mar - 4:15

bref que de discution steril

moi j'ai vu un chef qui est venu en toute sympatie nous declarer la guerre
il a annoncé fair play

il nous fait reflechir sur ce qu'on avait pas prevu et maintenant ça change
moi je me disais enfin quelqu'un avec qui la guerre au niveau strategie allait etre interessant

maintenant les discours sont tout autre, vous nous dites superieur, mais le debat est discutable, mais nous le probleme est pas la, vous etes venu vous , nous annoncer cette guerre et vos conditions sur l'implication ou non de cette guerre d'autres alliances

mais ne changez pas, cela pourri les debats
ai je affaire a un homme politique ou un avocat qui reponds sans cesse par des questions pour nous faire reflechir et debattre

nous on debat pas, vous avez debattu chez vous alors nous c'est pas notre probleme et ne vennez pas nous faire debattre de ce qu'on a pas envie de debattre

bref moi j'ai vu un grand garçon venir nous annoncer de façon fair play une guerre, sans rancune etc
alors assumez vos paroles, vos actes et vos debats inter alliance

car dans ces cas la nous aussi pouvons vous ennuyer et tous nous mettre en vacances, la vous faites tout pour installer le mauvais esprit dans ce conflit, et nous faire dire des choses qu'on a pas envie forcement de dire


voila alors moi j'espere une guerre fair play
qui rassurez vous n'est pas aussi simple que vous le dites pour nous
je veux voir strategie, belle compos d'armée et le reste
n'as pas lieu d'etre

voila j'espere etre assez clair et non ironique car ça a le don de m'enerver
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum