Armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Lun 2 Aoû - 15:43
Derniers sujets
» Coucou à tous!
non prise en compte de la candidature de vince EmptySam 2 Mai - 6:39 par Steinmetzer

» Visite d'Umpératrice, Ambassadrice des LAD
non prise en compte de la candidature de vince EmptyJeu 30 Avr - 14:42 par umperatrice

» candidature clem81
non prise en compte de la candidature de vince EmptyLun 27 Avr - 21:38 par max490

» Petit coup à boire ........
non prise en compte de la candidature de vince EmptyLun 27 Avr - 20:00 par MAX14600

» Les Walkyries
non prise en compte de la candidature de vince EmptyVen 17 Avr - 18:23 par NinoBrown

» Visite des argos
non prise en compte de la candidature de vince EmptyVen 17 Avr - 12:50 par Mamancat

» déclaration de guerre
non prise en compte de la candidature de vince EmptyMar 31 Mar - 21:41 par NinoBrown

» un petit coucou
non prise en compte de la candidature de vince EmptyMer 25 Mar - 22:16 par bruneille

» voila la nouvelle taverne
non prise en compte de la candidature de vince EmptyMer 25 Mar - 21:42 par childeric

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


traité de paix

Argonautes [ARGO]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

non prise en compte de la candidature de vince

4 participants

Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty non prise en compte de la candidature de vince

Message  pluton Dim 15 Fév - 21:18

alor voila malgré tout le respect que j'ai pôur majnoune et dardalion je me voi un peut dans l'obligation de poster ce sujet effectivement il y a quelque temp de cela j'ai invité mon voisin a faire sa candidature sur le fofo la demande yant ete accepter il y a plus de 10 jour ne voyant toujour pas ce joueur dans l'alliance je suis un peu contrarié bien qu'au courant de sprobleme de point diplomatie rencontrer par majnoune et dardalion je pense quand meme que ce problmeme a dui etre regler depuis mais toujour pas d'acceptation la demande de vince ne serait t'elle pas tombé dans l'oublie ????

merci et encore une fois n'y voyez aucune agression
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty re

Message  NinoBrown Dim 15 Fév - 21:50

oula j'arrive en cours la

ben en plus je dois signaler que ce joueur c'est fait attaqué et connect aujourd'hui j'aurai pu le defendre vu qu'il est sur une de mes iles

mais etant pas connect lui meme pour me prevenir et moi sans tableau je ne peux rien faire
alors s'il manque des points de diplomatie et je l'ai deja dit prenons les avec nous le temps de reglement de ce probleme non ?????
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty Re: non prise en compte de la candidature de vince

Message  titi3006 Dim 15 Fév - 22:35

moi aussi je trouve qu'il faut regle le probleme 10 jours c'est long a plus

titi3006

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty Re: non prise en compte de la candidature de vince

Message  pluton Dim 15 Fév - 22:37

tre lon surtout que l'attaque aurait pu etre evité si il etait avec nous
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty Re: non prise en compte de la candidature de vince

Message  sechat Lun 16 Fév - 0:49

c est vrai que le probleme commence a durée, il serait bien de regler se probleme tous ensemble et rapidement.
en tout cas il ne sais pas tromper en faisant sa demande car je n'ai rien recut
sechat
sechat

Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty Re: non prise en compte de la candidature de vince

Message  pluton Lun 16 Fév - 1:17

non il la fait sur la wing la demande ya deux semaine
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

non prise en compte de la candidature de vince Empty Re: non prise en compte de la candidature de vince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum