Armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Lun 2 Aoû - 15:43
Derniers sujets
» Coucou à tous!
déclaration de guerre - Page 3 EmptySam 2 Mai - 6:39 par Steinmetzer

» Visite d'Umpératrice, Ambassadrice des LAD
déclaration de guerre - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:42 par umperatrice

» candidature clem81
déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 21:38 par max490

» Petit coup à boire ........
déclaration de guerre - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:00 par MAX14600

» Les Walkyries
déclaration de guerre - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:23 par NinoBrown

» Visite des argos
déclaration de guerre - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:50 par Mamancat

» déclaration de guerre
déclaration de guerre - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:41 par NinoBrown

» un petit coucou
déclaration de guerre - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:16 par bruneille

» voila la nouvelle taverne
déclaration de guerre - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:42 par childeric

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


traité de paix

Argonautes [ARGO]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

déclaration de guerre

+7
Jeremy34
pluton
NinoBrown
burf
maloo
MAX14600
Métatron
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mar 17 Mar - 21:26

La guerre est avortées. Allez vous faire les ongles ailleurs.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  bruneille Mar 17 Mar - 22:08

Dans quel but je me fait attaquer alors?
Moije pensais que c'était la guerre!

bruneille

Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mar 17 Mar - 22:17

demande à maloo, il devrait mieux te l'expliquer
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  loktaros Mar 17 Mar - 23:29

Honnêtement Burf, maintenant que tu le veuille ou non, ce n'est plus la question, la guerre entre nos 2 alliances est actée et ne fait que commencer déclaration de guerre - Page 3 353158
loktaros
loktaros

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mer 18 Mar - 0:04

loktaros a écrit:Honnêtement Burf, maintenant que tu le veuille ou non, ce n'est plus la question, la guerre entre nos 2 alliances est actée et ne fait que commencer déclaration de guerre - Page 3 353158

Bizarre, je ne la vois pas dans le forum officiel !!!

Par contre, étrangement, je vois que ma nouvelle alliance est elle en guerre.

Laissez nous quelques semaines que nous nous renforcions et promis, nous nous battrons ensemble, d'égal à égal, d'alliance de pilleurs à alliance de pilleurs.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mer 18 Mar - 1:10

Merci à maloo d'avoir annulé ses attaques contre deux membres de l'alliance mère.

Bonne continuation
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Mer 18 Mar - 1:18

après tout ils y sont pour rien eux
ils ne nous ont pas attaqué
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  pluton Mer 18 Mar - 1:23

moi je m'en fou j'ai des frigo je tape
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  Métatron Mer 18 Mar - 1:26

à oui
ça marche ça
bon pretexte
Métatron
Métatron

Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Mer 18 Mar - 2:50

euh burf j ai pas fait expres j ai eu des probleme de connexion moi je ne fait pas faire demi tour a mes troupes^^

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mer 18 Mar - 3:18

Tes problèmes de connexions n'ont pas pu demander à deux de tes attaques d'interrompre leur chemin au dernier moment Laughing
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Mer 18 Mar - 3:40

comment ce fait t il que je sache qu ils n ont pas de bateaux dans leur ports alors? a kirvin et bebe71

tu veux que je refasse la meme ? pas de probleme

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mer 18 Mar - 11:46

Après tout, fais le si ça te chante ! Si j'ai créé cette wing, c'est bien pour ne plus me soucier des autres ! Je leur ai donné des conseils et après, ils en font ce qu'ils veulent.

Je ne condamnerais pas tes actions si les joueurs ne veulent pas se défendre.
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  pluton Mer 18 Mar - 15:20

dixit BURF
burf a écrit:De plus, platon, je vais te dire un truc, les généraux de l'alliance, ceux qui font partis des 200 meilleures armées du serveur, sur les 9 de notre alliance, 6 sont situé tout au nord du serveur. Tu veux venir avec ta volante ? 6 personnes à plus de 6 000 de généraux t'attendront. Tu sais ce que c'est le nord du serveur ? C'est plus d'une journée de route de chez toi !
.


OUAI BAHH C4EST LE NOOOOOOOORRRRRRRRRRDDDDD

LES CHETIMI C LE NORRRRRRRRRRRRRRRRRDDD

burf dit michel galabru
pluton
pluton

Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : cavaillon (84)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Mer 18 Mar - 21:20

pluton a écrit:dixit BURF
burf a écrit:De plus, platon, je vais te dire un truc, les généraux de l'alliance, ceux qui font partis des 200 meilleures armées du serveur, sur les 9 de notre alliance, 6 sont situé tout au nord du serveur. Tu veux venir avec ta volante ? 6 personnes à plus de 6 000 de généraux t'attendront. Tu sais ce que c'est le nord du serveur ? C'est plus d'une journée de route de chez toi !
.


OUAI BAHH C4EST LE NOOOOOOOORRRRRRRRRRDDDDD

LES CHETIMI C LE NORRRRRRRRRRRRRRRRRDDD

burf dit michel galabru

MDR ! T'as tout compris !
(dit burf en se balançant sur son siège à bascule)
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Ven 20 Mar - 20:15

Dîtes le clairement, si vous voulez faire une guerre et choisissez bien votre adversaire aussi, tant qu'à faire !

Si j'ai bien compris, vous prenez toujours ma prévention d'il y a une semaine comme un acte de guerre ? Très bien ! Ça veut donc dire que vous ne savez pas ce qu'est une guerre dans le jeu !

Je n'ai fait aucune déclaration dans le forum officiel vous concernant (on m'aurait menti ?). C'est donc que tout ce qui concerne ceci est donc caduque !

Pis, en menant vos actions, vous étiolez les chances pour que ma wing ne se développe et qu'ainsi je puisse tenir ma promesse que j'ai faite ici même que de vous déclarer la guerre ?

Si vous voulez faire évacuer votre stress quotidien ou si vous considérez que votre vie est assez pathétique pour que vous ne vous défouliez sur des joueurs qui n'y sont pour rien, soit, mais dans ce cas défoulez vous sur moi, puisqu'apparemment, c'est moi que vous avez en ligne de mire ! Après tout, je n'aurais que ce que je mériterais, vous ne ferez que de venger ce que j'ai pu faire subir à d'autres joueurs.

Par contre, si vous pensiez vraiment qu'en vous attaquant à mes anciens collègues, j'allais déclancher une guerre, c'est que vous n'avez vraiment rien compris à la vie ! JAMAIS vous ne verrez le chef d'une wing déclarer la guerre à une alliance au nom de l'alliance mère !!!

Vous voulez vous faire les dents ? Très bien, vous vous croyez courageux en traversant la moitié de la carte et en envoyant vos espions au casse-pipe, soit. Mais bon sang, prouvez aux yeux des gens que vous étiez une alliance digne, dotée d'intelligence et de respect !
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Ven 20 Mar - 20:56

voyons ce n'est qu'un jeu
pour tout te dire moi le prmlier dans cette alliance, nous cherchons sans arret des pretextes pour faire la guerre

je ne dit pas que je suis forcement pour celle là mais tout comme vous dans votre alliance un vote interne a été mené car vois tu nos joueurs s'ennuient

certe nos problemes de depart, nous avons epuré nos frigos de cette alliance et nous ne comprennons pas pourquoi frigo en moins vous ne declariez plus la guerre
donc il apparait evident que certains ce disent " a tu vois maintenant qu'on epure il la veut plus cette guerre donc finalement il ne veut pas un beau conflit mais une boucherie de frigos "

seul la victoire l'interessait, alors comme tu as pu le voir les agn ne reculent pas pour traverser la carte et quand on voit de tel joueurs chez vous qui disent bon les agn on fait pas finalement parce qu'il sont loin , non seulement certains se sentent vexer et d'autre comme metatron qui finalement vous arrange bien qu'il soit dans le nord
mais vois tu nous les km, ne nous genent pas

de plus en venant ici, nous nous sommes preparé, à savoir que moi par exemple j'ai gonflé mon armée alors que je voulais la diminuer car je veux faire des recherches maintenant que mon armée est faites qui paye ???????

c'est moi, j'ai arreter les travailleurs, je ne produit plus qui paye ????
c'est encore moi

et il en est de meme de tous les AgN alors qui payent ??????
c'est nous
alors vois tu, si ils vous fallait un pretexte pour entrer en guerre nous vous le donnons

comme tu me dis par mp, combien d'agn pillé ces derniers temps ???
un cette apres midi mais par un illuminati et non par illuw
enfin bon il serait bien de clarifier la chose sur le forum officiel et le pretexte nous vous l'avons donné

quoique nous ça nous derange pas de faire un conflit sans declaration et en respectant le bach
mais je t'avoue que je preferai une declaration officiel alors voyez entre chef et diplo pour cela
ne comptez pas sur moi, j'ecris comme un cochon

puis je voulais rajouter un point pour moi important
tu n'es pas la cible, tu n'es pas forcement responsable à toi seul
comme tu as dit un vote interne chez vous a été fait donc le vote est general donc il en est de meme pour ce conflit
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Ven 20 Mar - 21:45

Bah moi, je te le dis, je suis responsable.

Et pour l'attaque de mon pote de l'aprèm, c'est moi qui lui ai demandé de l'attaquer car j'envisageais de t'attaquer également et simultanément.

Ensuite, si vous voulez faire la guerre, déclarez la ! Et comme je me tue à vous le répété, déclarez la aux joueurs qui veulent se battre, aux ILLUw, pas aux autres ! Logiquement, ceux qui ont voulu faire la guerre sont partis dans la wing, il faut pas s'appeler Columbo pour le déduire !

Donc vos pillages que vous faites depuis une semaine sur des joueurs ILLU sont infondés !

Et pour les gens qui ne pensent pas que je veuille un beau conflit, avez vous vu les conditions d'entrée dans la wing ? Minimum de score de généraux de 2 000 points sinon expulsion immédiate de la wing, être sur le qui-vive en cas de guerre, etc... vous pensez que ce soient des exigeances pour un mec qui ne veuille que des pillages faciles ?

Ensuite, comme je me le répète, les ILLU ne veulent pas de cette fichue guerre ! Il vous faut un marteau piqueur pour vous enfoncer ça dans le crâne ? Alors rien ne sert de colporter des mythos sur moi en disant que je pille des joueurs de votre alliance alors que dans le même temps, j'essaye de me faire discret et d'éviter la guerre. Je ne suis pas si con que ça, quand même. Par contre, vous, vous ne vous gênez pas pour nous piller, ça c'est clair ! Dîtes, votre amie bruneille vous a-t'elle dit que je lui ai donné des conseils de guerre ? Vous pensez vraiment que j'aurais fait ça si je voulais vous déclarer la guerre (sachant qu'en plus, je suis déjà en guerre).

Pour ce qui est de metatron, je m'en fout qu'il soit dans le nord. S'il était dans le sud, ça aurait été du même acabi pour moi. D'autant plus que je trouve que c'est une personne d'agréable et qui doit beaucoup vous apporter humainement dans votre alliance. Après, de vous dire que je n'ai jamais laissé d'espions dans sa ville, ce serait mentir (en même temps, lorsqu'en 4 h tu reçois dans une de tes villes la visite de 8 espions venant de joueurs de votre alliances, ça peut inciter à se poser des questions). Après, si des ILLU pillent ce mec c'est leur problème, mais ne mélangez pas tout ! Ne confondez pas les ILLU et leur wing. Et de toute façon, il est ou le problème ? Il vient de moi ? C'est parce que je suis venu vous prévenir qu'une guerre DEVRAIT éclater que vous nous en voulez ? Donc c'est sur moi que vos regards devraient être tourné ! Puisque vous l'avez si bien fait au début en m'insultant, pourquoi n'avez vous pas continué ? Seriez vous faibles en fait (le vous désigne maloo et son pote dont je ne me souviens plus de son pseudo).

Après, tu me dis que tu as gonglé ton armée. J'ai vu que toute votre alliance en avait fait de même durant la semaine. Le truc, c'est que c'est totalement infondé, puisque ça fait une semaine que j'ai annulé la guerre. Donc là encore, ça montre votre mauvaise volonté. C'est tout, ni plus, ni moins. Tu ne crois pas que moi aussi, ça ne m'a pas fait chier de stopper ma production, que de stopper mes pillages pour que je puisse avoir une armée convenable (après, ma 8e place, elle est un peu abusée, j'avoue, même pas fait exprès, en fait) ? Tu crois que c'est plaisant de perdre 8000 d'or par heure sans déplacer de troupes... pour rien ? Tu crois que c'est plaisant de stopper son évolution dans un jeu dont justement son but est d'évoluer ? Non ! Et bien en plus, vous pouviez ne pas faire ça avant moi car je vous ai prévenu rapidement de l'annulation ! Que demandez vous de plus ? Je me suis déjà excusé plusieurs fois et ça n'a rien changé. Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus !

Ensuite, pour en revenir à maloo, ce mec qui ose dire à tout le monde que je pille des joueurs de votre alliance alors que c'est totalement faux et que lui de son côté, il ne se gêne pas pour le faire (comme le disent les gens de ton Q.I., "faut pas prendre son cas pour des généralités"), le mec, il em...de des joueurs des ILLU depuis une semaine et vous vous plaignez lorsqu'un joueur des ILLU, suivant une demande d'aide que je lui ai faite (donc j'en suis responsable, ne vous en déplaise) pille un de vos joueurs ! Dites, vous trouvez pas qu'il y a comme qui dirait quelque chose qui dérange ? Dois-je vous rappeler que dans mes conditions d'entrée dans mon alliance (les ILLUw, dois-je le rappeler), pour être accepter, il ne faut pas chialer lorsque l'on se fait piller parce que ce n'est qu'un juste retour de la monnaie ? Donc vous êtes des chialeuses ? Des pilleurs chialeuses !!! Première fois que je vois ça ! Ça doit être rare, alors ! Dîtes, c'est pas contagieux, quand même !
J'voudrais pas avoir à aller directement à Paris pour dire "ouin, maman, untel il m'a pillé !" Arrêtez de déconner, les gars, vous êtes ridicules, sur cet argument !
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Ven 20 Mar - 22:13

euh nino tu vois les attaques que je lance tu peut dire combien g attaquer d illu en une semaine et combien de fois stp?

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  burf Ven 20 Mar - 22:43

Attends, tu ne connais pas les prérogatives du général ? Le général ne peut pas avoir les RC des joueurs ?

Après, en effet, petite rectification, en effet, tu ne les as pas pillé toute la semaine, tu ne t'es jamais rien d'autre que pris à 3 ILLU !

Vous devez être fiers, chez vous mais ça vous fait quoi d'avoir un menteur au sein de votre alliance ?

Après, nino, lorsque je te propose une bataille IG et que tu la décline, franchement, je ne comprends pas !

Tu m'accuse de vouloir affaiblir vos troupes alors que tu sais très bien que tes potes ne se gênent pas de le faire d'une part et que d'autre part, si c'était vraiment le cas, je ne te l'aurais pas proposer.

Faut arrêter, les gars, vous vous êtes fait un film ! vous vivez plus dans le jeu que les ptits lance-pierre eux-mêmes !
burf
burf

Nombre de messages : 27
Localisation : dans la cave du bar
Date d'inscription : 15/03/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  maloo Sam 21 Mar - 0:04

ah burf est encore en train de rectifier bouger pas dans 5 min il dit qu il c est tromper et que c est pas contre les agn qu il voulais faire la guerre

maloo

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Sam 21 Mar - 0:55

ça sert a rien discution steril
on me parle maintenant de wing
bref moi j'ai pas vu de wing a part toi burf
pas d'autre attaque de wing mais des illu oui

bref c'est pas toi qui provoque maloo sur sa connection qui a foiré
???

bref tu es capable de long discours mais de peu d'action alors fait cette declaration de guerre que tu nous a promis il y a peu de temps car des joueurs chez toi s'ennuient et ben nous aussi

mais nous on parle pas on defonse
et certain chez vous on mal

bref moi maintenant je te l'annonce je vais vous detruire
un par un
et je vais vous faire pleurer

dit moi ton pote ce soir il a pas compris comment maloo la defonsé alors apprennez a jouez
bidon

et tes pseudo cours de strategie que tu essayes de donner a bruneille
laisse moi rire t'as rien compris et ça me fait bien marrer

arret la fumette et redescend sur terre mon ami
tu delires en plein
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  NinoBrown Sam 21 Mar - 3:15

ah aussi
il me semble que tu parles aussi que nous meme faisons la meme chose affaiblir
et ben le berger repond a la bergere
diablo s'il est pas contant et ben fallait pas se frotter a metatron
déclaration de guerre - Page 3 953892 il a pas attaqué le premier lui, ou est ce que mes tableaux deraillent ou est aussi metatron le menteur
et je voudrais savoir aussi tu parles de wing et diablo lui il en fait parti ???
et dit moi kirvin, bebe71, ils sont dans la wing ??
apres tu dis que les illu et non wing ne veulent pas cette guerre moi j'en suis pas sur, puis j'y comprend rien alors tout ceux qui on illu dans leur nom moi je demonte maintenant, cherche plus a comprendre, ça me prend la tete

enfin bon discution de chifonniers

et je te rappel que nous on a rien demandé et que c'est les illuminati qui on voté pour cette guerre et non la wing
ellle n'existait pas lol!
NinoBrown
NinoBrown

Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  brazilus Sam 21 Mar - 20:00

Seigneur Burf,

Vas-tu enfin nous déclarer cette guerre? Arrête de tourner autour du pot (aux roses dans ton cas). Vous avez tout de même mûrement réfléchis avant de nous prévenir de vos desseins et votre message étayé et explicite en était la vitrine. Nous nous sommes donc organisés et personne ne baissera ses armées. Nous n'avons d'autre part nul besoin d'une déclaration officielle pour venir rendre visite à tes "anciens" collègues qui ont voté avec toi. Nous pillerons la wing comme l'alliance mère ainsi que tes anciens complices et cela est tout à fait fondé. Ce n'est quand même pas nous qui sommes venus vous chercher que diable!
C'est aussi simple que cela. cela dit je m'amuse beaucoup à lire vos questions réponses sur le forum et je dois avouer que tu m'a l'air plutôt une personne affable...comme nous d'ailleurs.

Cordialement,

Brazilus,
Diplomate des AgN (qui n'en est pas moins guerrier!).

brazilus

Nombre de messages : 738
Age : 54
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  Slyman Sam 21 Mar - 22:51

Bonjour à toi mon confrère AGN!
Etant diplomate de la Wing ILLU, je me permets de venir te proposer d'attendre mercredi prochain (fin de notre guerre contre les ACR1) et ensuite c'est promis, vous aurez toutes les guerres que vous voudrez.
Comme cela nous la jouons diplomatiquement soft.

Slyman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre - Page 3 Empty Re: déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum